Energie libre

 

 

Une ineptie scientifique?

 

    L'idée d'énergie libre fait réagir car elle remet en cause le fondement de la physique actuelle « Rien ne se crée, tout se transforme ».

Le site Quanthomme répertorie tous les inventeurs qui, au cours des siècles, auraient trouvé des appareils aptes à capter ce que certains appellent l'énergie du vide. L'ensemble des documents trouvés sur ces inventions peut y être consulté, sans pour autant nous donner la preuve qu'elles aient pu fonctionner.

    Depuis plus de dix ans, un chercheur Français, Jean-Louis Naudin, a tenté de reproduire quelques uns de ces appareils. Sa démarche scientifique l'a amené à mettre en place l'ensemble des tests et des mesures nécessaires à l'observation objective de phénomènes dits de « sur-unité ». La sur-unité est la capacité d'un système à produire plus d'énergie qu'il n'en consomme.

    Pour les personnes ayant reçu une formation scientifique une réaction de rejet et de colère apparaît souvent à la lecture de cette phrase…

 

 

Des chercheurs indépendants

 

    D'autres chercheurs, dans le monde, travaillent sur des sujets variés en lien avec la sur-unité : fusion froide, moteurs magnétiques, générateurs sans pièce en mouvement, etc.

Avec la crise énergétique, des investisseurs ont permis que ces inventions sortent des laboratoires et puissent être produites en série. De son côté, la NASA diffuse une vidéo accréditant l'existence de la fusion froide.

   On peut noter trois exemples concrets.

   La voiture à eau Japonaise utiliserait exclusivement de l'eau comme source d'énergie, voir le reportage de NTD TV.

    Le E-Cat, système Italien basé sur la fusion froide. Un générateur de 1 mégaWatt serait en construction en Grèce.

   Un générateur sans pièces en mouvements de 5 kW en Afrique du Sud. Deux cent exemplaires seraient construits par mois en mars 2012 et 500 en fin d'année, vendus au prix unitaire de 5000€.

 

Voici des informations dont la véracité sera vite vérifiée. D'autres exemples similaires existent dans plusieurs pays.

 

Liens :

information

Documentaire vidéo: de Tesla à Meiller (générateur à eau)

Quanthomme : histoire des recherches en énergie libre  

Le site de recherches (contenu technique) de Jean-Louis Naudin

 
 

Inventions aujourd'hui

La Nasa : vidéo sur la fusion froide

vidéo : voiture à l'eau - Japon

Le générateur à fusion froide - Italie : Le E-Cat

Le générateur électrique sans pièces en mouvement - Afrique du Sud : ici